Lien d'évitement

4 entrepreneurs qui ré-enchantent le quotidien 

Le 22/07/2016
4 entrepreneurs qui ré-enchantent le quotidien

Et si le facteur humain du développement durable passait par le ré-enchantement du quotidien ? C’est ainsi que pourrait se formuler l’engagement pris par 4 entrepreneurs et dirigeants venus au Happy Business d’Entrepreneurs d’avenir : « Je vois la vie en green ». Découvrez-les en vidéo.

Avec Popfleurs, Hélène Taquet ramène les fleurs dans l’entreprise et propose, avec l’école des fleurs, des ateliers au cours de séminaire ou d’événements. Et tout ça avec des fleurs cultivées en France.

 

 

Permettre à tous de s’élever dans les airs à un prix raisonnable, c’est le pari de Jérôme Giacomoni, co-fondateur d’Aérophile. Depuis 1993, la société réinvente le ballon avec notamment l’invention de l’Aerobar et de l’Aerophare ainsi que du Ballon Generali, véritable laboratoire volant.

 

 

L’expertise familiale des Procédés Chénel propose du mobilier éphémère design à base de papier. Labellisée Imprim Vert, la société s’engage pour réduire l’impact environnemental de ses actions.

 

 

Chateauform veut permettre aux participants d’un séminaire ou d’un événement de se sentir comme chez eux. Les lieux de rencontre proposés par la société recherchent à associer qualité de service et convivialité de l’accueil comme l’explique ici Pierre-Etienne Caire, directeur général de Châteauform.

 

Articles qui pourraient vous intéresser